BIENVENUE

Le TC BOSQUET, un club de tennis communal dans un écrin de nature, où il fait bon pratiquer votre sport en toute quiétude ! Un lieu de vie sportive et de loisir où l’accueil est sympathique et l’atmosphère chaleureuse.

C’est l’objectif que poursuivent les responsables successifs du club depuis de nombreuses années avec conviction. C’est également celui que poursuivent les responsables de l’école de tennis et du resto/bar avec enthousiasme.

Depuis plus de trente ans, que le club existe, des défis sont relevés, des équipes parviennent à la victoire, des soirées festives sont organisées, des jeunes améliorent leur niveau sportif, des rencontres tennistiques amicales ou nationales se déroulent au gré des saisons.

Afin de pouvoir offrir aux membres du club de plus grandes opportunités , la surface de jeu des terrains 1,2,5 et 6 a été conçue pour pouvoir jouer en été comme en hiver. Ces terrains peuvent être utilisés par temps pluvieux. Les terrains 3 et 4 restent en briques pilées pour les inconditionnels et sont sous bulle en hiver.

La grande terrasse et le clubhouse sont accessibles à tous . De succulents repas seront servis à l’extérieur si le temps le permet.

A bientôt… au TC BOSQUET

Josiane VAN ACKER